Passer au contenu principal

At the forefront of Optometry

La confiance, c’est notre affaire

Plus de 600 autres optométristes, médecins, propriétaires et professionnels de la santé ont choisi de confier leur entreprise, leur clientèle et leur équipe à FYihealth group.

À PROPOS DE NOUS
Healthcare business owners deliberating on round table

Les soins de santé, c’est notre affaire

Découvrez comment d’autres dirigeants d’entreprises dans les domaines de l’optométrie, de la lunetterie et de l’esthétique médicale bénéficient de notre infrastructure, de nos technologies, de nos équipes de soutien et de notre leadership bien établi.

À PROPOS DE NOUS
optometrists and opticians wearing a friendly smiles

La collaboration, c’est notre affaire

Notre groupe est dirigé par des optométristes et géré par des professionnels. Toute décision de taille concernant les soins aux patients, les membres de votre équipe et votre clinique est donc adéquatement soutenue d’un bout à l’autre de l’organisation.

À PROPOS DE NOUS
Healthcare professionals, three ladies and a man holding a collaboration session

L’avenir, c’est notre affaire

Les soins de santé évoluent. Nous croyons qu’il est crucial d’investir pour l’avenir de nos collectivités. Nous investissons à la fois dans les technologies et dans les talents. Notre programme Optométristes de demain est au cœur de notre stratégie à long terme.

OPTOMÉTRISTES DE DEMAIN
An eye doctor in a clinic

Enrichir la vie, c’est notre affaire

Nous voulons enrichir la vie de nos patients, de nos équipes et de nos collectivités. Par l’entremise de notre Fondation Enrichir la vie, nos cliniques ont la chance de contribuer à des causes qui leur tiennent à cœur dans leurs collectivités.

COMMUNAUTÉ
Kids eye exam

Vous aimeriez en savoir plus sur nos partenariats?

Apprenez-en plus sur l’avantage FYi et découvrez comment vous joindre à nous pourrait combler vos attentes, que vous soyez propriétaire d’une entreprise bien établie ou à l’aube de votre carrière.

JOIGNEZ-NOUS
An eye specialist interviewing an applicant

Témoignages

FYihealthgroup executive Dan

Témoignages

« Beaucoup de parties étaient intéressées par notre entreprise, mais ce qui a démarqué FYi, c’est son professionnalisme. Le soutien financier et l’expérience de longue date de FYi dans la gestion d’un environnement clinique étaient importants pour nous afin de garantir la qualité des soins offerts aux patients. »   

- Dr. Dan Milkovich, Médecin, Esthétique médicale
Location
Victoria, Colombie-Britannique  
-
MD Esthetics
David Redman Optometrist

Témoignages

« Nous avons connu une forte affluence de personnes en Californie intéressées à se joindre à FYidoctors. Je reçois des appels de partout aux États-Unis et on me demande « qui sont ces gens et en quoi sont-ils différents? » Les optométristes ne veulent pas être dirigés par une corporation, ils veulent garder une autonomie dans leur façon de gérer leur clinique et d’offrir des soins aux patients. C’est ce qui différencie FYi. »   

- Dr. David Redman, Directeur stratégique, FYidoctors USA
Location
San Jose, Californie
Graduated From
Université de la Californie, Berkley ‘91
Fyihealthgroup eye care provider executive

Témoignages

« Pour le bien de mon personnel et de mes patients, je voulais m’assurer qu’il n’y aurait pas de changement majeur. Nous avons eu de nombreux patients fidèles au fil des ans, et nous sommes reconnaissants de leur engagement. Rejoindre FYi était une bonne décision, et je ne regrette rien. »   

- Bryan Todd, Lunetterie
Location
Sudbury, Ontario
-
Lunetterie
Fyihealthgroup eye care provider staff Erin Hibbits

Témoignages

« Les principes et les objectifs de FYi nous ont donné l’autonomie nécessaire pour prendre des décisions, et l’entreprise comprend et respecte l’expertise que nous avons dans notre région. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur nos partenariats et continuer ensemble à donner la priorité aux patients. » 

- Dr. Erin Hibbitts, Esthétique médicale
Location
Fort McMurray, Alberta
Position
Médecin, Esthétique médicale
An eye doctor Christine B

Témoignages

« Je me suis senti la bienvenue à chaque étape. Je n’ai jamais eu l’impression que les questions que je posais étaient sans importance, et on a toujours répondu à mes appels téléphoniques. Mon expérience de fusion s’est faite en pleine pandémie de COVID-19, donc tout s’est déroulé sur Zoom, mais je me suis quand même sentie à l’aise, valorisée et soutenue tout au long du processus. » 

- Christine Brooks, Propriétaire d'entreprise
Location
Burlington, Ontario
-
Lunetterie
Fyihealthgroup eye care provider staff Ali Moradian

Témoignages

« Comme je suis en milieu de carrière, je ne cherchais pas de partenaires. Mais FYidoctors offrait une telle valeur ajoutée à ma clinique que j’ai décidé d’investir les fonds maintenant et d’en récolter les fruits. Je ne pouvais tout simplement pas laisser passer cette occasion. » 

- Dr. Ali Moradian, Chef optométriste
Location
Airdrie, Alberta
Graduated From
Université de Waterloo ‘05

Une culture de collaboration

Nous sommes fiers d’être des partenaires, mais également des collaborateurs. Nos propriétaires n’ont pas seulement une place à la table, ils écrivent l’histoire du FYi health group. Qu’il s’agisse d’apporter une contribution à un échelon ou à un autre de l’organisation ou d’avoir réellement des intérêts dans sa croissance et sa réussite, nous sommes plus efficaces parce que nous travaillons ensemble.

A family optometrist

Notre plateforme, votre pratique

Vous êtes propriétaire d’une clinique d’optométrie, d’une lunetterie ou d’une clinique médico-esthétique et vous aimeriez écrire le prochain chapitre? Parlons-en.

En savoir plus
A young man sitting behind a computer with glasses on

Offres d’emploi

Nous nous engageons à enrichir la vie. Et pour y arriver, nous avons besoin des meilleurs talents dans chacune des sphères de l’organisation. Découvrez notre programme Optométristes de demain, nos offres d’emploi au siège social et plus encore.

CARRIÈRES

Communauté / ESG

Skip to Main Content

At the forefront of Optometry

We're in the Trust Business

Over 600 Optometrists, Doctors, Business Owners and healthcare providers have chosen to entrust their business, patients and teams to FYihealth group.  

ABOUT US
Healthcare business professionals having a round-table deliberation

We’re in the Healthcare Business

Discover how our infrastructure, focus on technology, back-office support and proven leadership are benefitting healthcare business leaders like you across optometry, retail optical and medical aesthetics.  

ABOUT US

We're in the Collaboration Business

We are doctor led and professionally managed. That means major decisions about patient care, your team members and your practice are discussed with the right level of support across the organization.  

ABOUT US
Healthcare professionals, three ladies and a man holding a collaboration session

We're in the Future Business

Healthcare is changing. We believe investing in the future is critical to our communities. We’re investing in both technology and talent. Our Future Vision Leaders program is at the heart of our long-term strategy. 

FUTURE VISION LEADERS

We're in the Enhancing Lives Business

The lives of our patients, our teams, our communities… Our focus is on making all those lives better. We lever our Enhancing Life Foundation to enable our clinics contribute to causes they care about in the communities they live in.

OUR COMMUNITY

Curious about partnering with us?

As a Best Managed Company for three consecutive years, discover more about the FYi advantage and find out how, whether you’re an established business owner or a young professional, joining us could be the answer you’re looking for. 

INQUIRE FURTHER

Testimonials

Testimonials

“We have had a huge influx of people in California interested in joining FYidoctors. I get calls nationwide in the USA asking me “Hey, who are these guys, and how are they different?” Doctors don’t want to be run by a corporate company, they want to still have the autonomy to run their practice and ensure patient care; and that’s the FYi differentiating factor.”

- Dr. David Redman, US Chief Strategy Officer, FYidoctors
Location
San Jose, California
Graduated From
University of California, Berkley '91

Testimonials

“We had many interested parties in our business, but what stood out with FYi was their professionalism. Their financial backing and longevity of experience in running a clinical environment was big for us to ensure patient care.”  

- Dr. Dan Milkovich, MD - Medical Aesthetics
Location
Victoria, British Columbia
-
Esthetics

Testimonials

“I wanted to make sure that for my staff and patient’s sake, nothing major was going to change. We have had many loyal patients over the years, and we valued their commitment. My decision to join FYi was the right one, and I am never looking back.”

- Bryan Todd, Retail Optical
Location
Sudbury, Ontario
-
Retail Optical

Testimonials

“With FYi’s principles and goals, they allowed us the autonomy to make decisions with them knowing and respecting we have our own expertise in the region we are in. We can then focus on our partnership and together continue to put patients first.”

- Dr. Erin Hibbitts, Medical Aesthetics
Location
Fort McMurray, Alberta
Position
MD - Medical Aesthetics

Testimonials

“Every step of the way, I felt welcomed. Any questions that I asked, I never felt like they were unimportant, and my phone calls were always answered. My experience of merging was through COVID-19, so it was all done on Zoom, but I still felt comfortable, valued, and supported throughout the entire process.” 

- Christine Brooks, Retail Optical Business Owner
Location
Burlington, Ontario
-
Retail Optical

Testimonials

“I’m mid-career, so I wasn’t looking for partners. But FYidoctors offered such a strong value for my practice, I was able to invest the funds now and recap the rewards. It was just an opportunity I couldn’t pass up.”

- Dr. Ali Moradian, Lead Optometrist
Location
Airdrie, Alberta
Graduated From
University of Waterloo ‘05

Welcoming both you and your business

We’re proud to be a true collaborative partner. Our owners don’t just have a seat at the table, they are the authors of the FYihealth group story. From input on every level of the organization to a real stake in our growth and success, we work better because we work together.

Our Platform, Your Practice

Are you the owner of an optometry clinic, retail optical store, or medical aesthetics practice looking to write the next chapter?
Let’s start with a conversation.

LEARN MORE

Job Opportunities

We’re committed to enhancing lives. That requires top talent across the organization. Explore our Future Vision Leaders program, home office positions, clinic roles and more.

LEARN MORE

Enhancing Life Foundation